2025, l’année des débuts pour plusieurs groupes

Les nouveaux groupes annoncés pour 2025 en K-pop
KickFlip, NouerA, Ablume, Polarix

Avec la nouvelle année viennent aussi les premières annonces des groupes à venir en K-pop ! 2025 promet déjà du monde et ce, dès les premières semaines… C’est KICKFLIP qui fera ses débuts en premier, avec 6 jours de retard. 

En effet, le boygroup sous le label JYP était prévu à l’origine pour un début au 1er janvier, reporté en raison du deuil national en hommage aux victimes du crash d’avion. Il se compose de 7 membres, dont certains issus du programme LOUD et qui attendent depuis 2022. La présentation des membres reste à venir.

Le lendemain, ce sera au tour de XLOV. Ce groupe multinational promet de bousculer dès ce début d’année les codes. Avec ses quatre membres et en seulement quelques images, ils ont rapidement attiré l’attention… à suivre !

Chez les filles, ce sera aussi le début de ABLUME, le groupe composé par les anciennes de Fifty Fifty. 

Enfin, FNC annonce les débuts de son nouveau boyband, AxMxP.

Les survivals en nouveaux venus

Autre certitude, les débuts en février de NouerA, le groupe issu du survival MA1. Leur premier single en pré-sortie a été publié en décembre. 

Autres groupes issus des survivals qui feront leurs débuts très attendus : CLOSE YOUR EYES et ses 7 membres issus de Project 7, et surtout POLARIX avec 9 gagnants venus de Starlight Boys. 

Pour ces derniers, ce sont les personnalités des membres qui attisent la curiosité, avec de solides bases et de l’expérience pour un sous-groupe déjà surnommé les F6. 

A eux, ils cochent toutes les fonctions du boygroup à un haut niveau : leader, visuel, vocal, rappeur, danseur, auteur, compositeur, arrangeur et all-rounded…

nouveautés kpop,kpop 2025,kpop 6e generation

Les nouveautés des grands labels

Les grandes agences seront aussi présentes en 2025, même si rien n’est concret. Premier annoncé, le nouveau boygroup de YG. 

De leur côté, SM, Pledis et Source Music ont déjà annoncé le lancement futur de girlgroups. 

L’année s’anonce belle en nouveautés pour certainement lancer la 6e génération en K-pop !

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*