Le groupe NINE.i se met officiellement en pause 

NINE.i se met en pause

Les membres de NINE.i vont désormais se concentrer sur leurs activités solo. C’est l’annonce faite par l’agence FirstOne Entertainment le 12 décembre 2025.

Dans le même temps, le communiqué exclut toute dissolution du groupe, simplement une nouvelle orientation. 

Le communiqué de l’agence :

NINE.i pause activités,NINE.i news,NINE.i membres

Bonjour, ici NINE.i.
Tout d’abord, nous tenons à remercier sincèrement tous les i.ENIN qui soutiennent NINE.i. 
Après des discussions approfondies avec les membres sur l’orientation future du groupe, nous avons décidé de prendre une nouvelle direction qui reflète pleinement les capacités individuelles et les aspirations professionnelles de chacun.
En conséquence, NINE.i va désormais se concentrer sur les activités individuelles de ses membres plutôt que sur celles du groupe.
Cette décision ne signifie pas la dissolution du groupe, mais vise à créer les conditions permettant aux membres de s’épanouir dans des domaines plus variés.
Nous tenons à remercier une nouvelle fois tous les I.ENIN qui aiment et soutiennent NINE.I, et nous ferons de notre mieux pour que les membres puissent continuer à vous montrer le meilleur d’eux-mêmes dans leurs activités individuelles.
Merci.

NINE.i , réduit à 6 depuis août 2025 

NINE.i a fait ses débuts à 10 membres le 30 mars 2022, avant de connaître plusieurs départs. Ainsi, en janvier 2024, Winnie renonçait au groupe pour cause de blessure, avant d’être suivi par Joohyoung en mars 2024, celui-ci choisissant de rejoindre le survival Universe League (équipe Groove). 

En juin 2025, Seowon annonçait sa participation à Boys II Planet et, peu de temps après, son départ du groupe. 

En août 2025, l’agence PAN Entertainment annonçait avoir signé un contrat exclusif avec Vahn, sans qu’aucune annonce officielle de son départ de NINE.i n’ait été faite. 

À ce jour, NINE.i est donc composé de 6 membres : Jewon, Eden, Minjun, Vari, Taehun et Jiho.

Crédit photo : FirstOne Entertainment

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*