
MNET annonce changer le format du survival BOYS II PLANET. Ce ne sera finalement plus qu’un seul groupe qui verra le jour.
Alors que les tournages ont débuté, le programme modifie donc sa finalité, expliquant : « Pour augmenter le drame et l’immersion narrative, MNET a décidé de fusionner les deux récits en un seul, ce qui va finalement conduire au début d’un seul groupe mondial de garçons K-pop ».
À l’origine, l’émission devait être divisée en deux et aboutir à la création de deux groupes distincts : un en Corée, l’autre en Chine.
Selon les informations, les premiers épisodes seront toujours scindés en deux, permettant de mettre en évidence les différents participants. Progressivement, les deux programmes convergeront pour permettre la création d’une seule formation.
L’un des représentants de l’émission a précisé : « Nous avons expliqué en détail les changements aux participants et à leurs agences et avons reçu leur compréhension. Nous ferons de notre mieux pour mettre en valeur la croissance et le charme des candidats, tout en fournissant un contenu de haute qualité. »
D’autre part, MNET a précisé travailler avec des partenaires mondiaux pour permettre aux participants, y compris les participants chinois, de pouvoir poursuivre leurs activités musicales au-delà de l’émission. À voir par la suite…
En attendant, la première aura lieu le 17 juillet pour BOYS II PLANET K, et le 18 juillet pour la version C avant, donc, la fusion.
Crédit photo : MNET
Les dernières actus :
- TUNEXX, nouveau boygroup de IST Entertainment, débutera en mars 2026
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
Soyez le premier à commenter