
Cha Eun-woo délaisse le drapeau blanc le temps de la sortie de son 2e mini-album ‘Else’ le 21 novembre 2025. Le membre de ASTRO livre 4 titres à l’ambiance à l’opposé de son premier EP ‘Entity’, et ce n’est pas pour nous déplaire !
Décrit comme venant révéler son autre moi, l’opus nous offre surtout une version de Cha Eun-woo totalement libérée, montrant toute l’étendue de son talent sur un tempo rythmé et tendance. Un style moins sage, plus funky et qui réchauffe à son écoute.
La chanson titre ‘Saturday Preacher‘ est de genre disco avec un son rétro & funky. Le MV, lui, explore cette image de la dualité entre l’humain et le virtuel, avec le processus de collision des deux « moi » aux visages opposés et au charme intact. Une vidéo sombre sur son fond, lumineuse dans son image et au rythme effréné, à voir sans faute.
Les autres titres de l’album présentent différents sons. Ainsi, la première chanson, ‘Sweet Papaya’ affiche une ambiance festive, tandis que ‘Selfish’ se veut plus sensuelle. Enfin, le titre ‘Thinkin’Bout U’ est une ballade pop à l’esprit rêveur, parfait pour clore l’écoute.
Actuellement sous les drapeaux (il effectue son service militaire dans la fanfare depuis juillet 2025), Cha Eun-woo a enregistré l’album avant son enrôlement. Il devrait être libéré en janvier 2027.
Crédit photo : Fantagio
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter