Comeback réussi pour CRAVITY avec Dare to Crave

Cravity réussit son comeback avec son 2e album complet

CRAVITY a fait son comeback le 23 juin avec son 2e album complet Dare to Crave, prêt à relever de nouveaux défis. En effet, avec ce nouvel opus, le groupe prend le parti de se renouveler pour élargir sa base de fans. Un chapitre 2 dans l’histoire du groupe et – déjà – un pari réussi. 

Ce changement a d’ailleurs débuté par l’annonce surprise du changement de leader, Une évolution du seul fait de l’agence et qui a surpris jusqu’aux principaux intéressés, comme le confirme l’ancien leader, Serim : « Cela n’a pas été facile de l’accepter, sans préparation, mais je suis sûr que je m’en sortirai bien parce que Hyeongjun et Wonjin m’ont beaucoup aidé. »

Pas de quoi non plus ébranler le groupe qui veut se montrer plus que jamais uni, comme a tenu à le préciser Hyeongjun pour ce comeback : « L’atmosphère ou l’état d’esprit de l’équipe n’a pas changé simplement parce que le leader a changé. »

Sujet a priori clos, donc, pour mieux profiter de ce comeback. 

12 morceaux et des membres impliqués dans leur réalisation

Pour la première fois, ce nouvel album de CRAVITY contient des chansons d’unités. Un choix réfléchi pour associer les voix et maximiser leur charme. Ainsi, parmi les 12 titres proposés, 3 sont en trio. ‘Marionette’ est interprétée par Serim, Minhee et Taeyoung. Son concept sexy est revendiqué par son auteur qui n’est autre que Serim. C’est d’ailleurs le premier titre auto-écrit de l’artiste à être publié. 

Les deux autres morceaux en unités sont ‘Straight Up To Heaven’ avec Jungmo, Woobin et Seongmin, et ‘Stadium’ interprété par Allen, Wonjin et Hyeongjun. Un titre ultra dynamique, l’un de nos préférés de cet opus…

La chanson titre de ‘Dare to Crave’ est ‘Set Net G0?!’. Elle a été choisie pour son énergie, offrant une performance comme CRAVITY sait en produire. Ses paroles évoquent la confusion avec l’aspiration de s’ouvrir au monde, à la façon de l’éclosion pour sortir de l’œuf. Cette image est représenté dans le titre par l’emploi du 0 et des signes ?!. Côté auteurs, on retrouve Allen et Serim. 

Ce ne sont pas les seuls membres à s’être impliqués dans la réalisation de ce nouvel album. En effet, tous ont participé activement à son écriture et sa composition, mais aussi sa production, au-delà des titres en unité. 

Une belle réussite donc à écouter du début à la fin et qui marque clairement une nouvelle page dans l’histoire de CRAVITY. 

Crédit photo : Starship Entertainment

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*