
C’est terminé pour le boygroup ATBO. L’agence IST Entertainment a annoncé le 17 décembre 2025 la fin de son contrat avec les membres et la dissolution du groupe.
Le communiqué de l’agence :

Bonjour, ici IST Entertainment.
Tout d’abord, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous les fans qui ont toujours aimé et soutenu ATBO.
Après des discussions sincères avec les membres, notre société a décidé de mettre fin à ses contrats de gestion avec ATBO. Pour prendre cette décision, nous avons soigneusement examiné le présent et l’avenir de chaque membre, la direction qu’ils souhaitent donner à leurs activités, leurs rêves et leurs objectifs, ainsi que leur potentiel de croissance. Nous avons avant tout donné la priorité aux souhaits des artistes et avons conclu que le meilleur choix serait de respecter et de soutenir le parcours individuel de chaque membre.
Jung Seung Hwan, actuellement sous les drapeaux, a également pris part à ces discussions, avec une profonde considération pour l’équipe, les membres et les fans. Pendant la période où ATBO était ensemble, nous avons pu créer d’innombrables moments brillants grâce à la passion des membres et au soutien indéfectible des fans.
Nous sommes sincèrement désolés de vous annoncer que cette aventure touche désormais à sa fin.
Bien que notre collaboration en tant qu’agence s’achève ici, nous soutenons sincèrement chaque membre dans la poursuite de son propre chemin dans la musique et les arts sur une scène plus large, sous son propre nom.
Nous leur souhaitons un nouveau départ plein d’espoir et encore plus brillant. Nous espérons que le bonheur, les opportunités, l’amour et le soutien rempliront l’avenir des membres d’ATBO Oh Junseok, Ryu Junmin, Bae Hyunjun, Jeong Seunghwan, Kim Yeonkyu et Won Bin.
Une fois encore, nous exprimons notre profonde gratitude à tous les fans qui ont soutenu ATBO jusqu’à présent.
Merci.
ATBO est né du survival ‘The Origin – A, B, or What?’ regroupant les trainees de IST Entertainment. À l’issue de l’émission, huit membres ont été retenus, avant l’exclusion avant les débuts de Yang Donghwa à la suite d’une controverse sur son passé scolaire.
ATBO, qui signifie “All The Boy”, avait fait ses débuts en juillet 2022 avec un premier mini-album intitulé ‘The Beginning : 開花’.
Cette annonce pourrait aussi signer la fin de IST Entertainment. En effet, l’agence n’a plus aucun groupe en gestion après les départs successifs de VICTON, APINK et THE BOYZ.
Crédit photo : IST Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter