DRAGON PONY mis en avant par Billboard

DRAGON PONY, mis à l'honneur dans Billboard

Le magazine Billboard a désigné le boyband DRAGON PONY comme rookie K-pop du mois dans son dernier numéro.

Le média américain a parlé du groupe en le décrivant comme « un groupe de rock coréen de quatre membres qui présente une musique profonde basée sur une énergie fraîche. Tous les membres participent activement aux paroles, à la composition et à la production pour capturer une véritable narration et écrire une nouvelle définition du rock coréen moderne ».

Ainsi, DRAGON PONY bénéficie d’un coup de projecteur 8 mois après ses débuts officiels. Avant cela, le groupe s’était illustré en réalisant plusieurs buskings et par une présence marquée et remarquée dans les festivals d’été, à commencer par le Busan International Rock Festival en septembre. Le boyband a aussi sorti son 2e EP en mars. 

Cette mise en avant est l’occasion pour les 4 membres (Ahn Tae-gyu, Kwon-hyun, Kwon Se-hyuk, Ko Kang-hoon) d’affirmer leurs objectifs. Tandis que le groupe commence à faire ses premiers pas hors de Corée, notamment avec un concert solo à Taipei, il affiche des ambitions plus lointaines et plus grandes : « Je veux faire un tour du monde pour rencontrer plus de fans. Je veux être sur scène en tête d’affiche pour de grands festivals comme ‘Glastonberry’ et ‘Coachella’, et je veux aller au show de mi-temps du Super Bowl. »

Autant de défis pour DRAGON PONY qui bénéficie des exemples de ses ainés. Un bon moteur pour un groupe de talent, à découvrir… 

Crédit photo : Antenna Entertainment

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*