La nouvelle unité de Seventeen, Jeonghan & Wonwoo, a sorti son premier opus. L’album single This Man est enfin disponible avec trois titres et une chanson phare : Last Night.
Le titre qui intrigue depuis le début de la promotion donne aux deux membres de Seventeen des rôles opposés pour raconter l’histoire de tous, celle où « les humains du monde entier sont les témoins d’un homme à travers les rêves ».
Jeonghan et Wonwoo incarnent chacun cet homme dans une dualité composée d’idéaux différents. Ainsi, Jeonghan est l’incarnation du rêve que tout le monde est prêt à suivre pour échapper à la réalité, quitte à ne pas sortir du sommeil. Wonwoo, lui, est le côté terre à terre, celui de la réalité, plus significative que le rêve.
Last Night s’ouvre sur un son de guitare acoustique aux airs tziganes joué par Park Joo-won. Le tempo est moyen, avec des rythmes latins marqués.
Ce single album contient deux autres titres : Beautiful Monster, interprété par Jeonghan, et Leftover avec la voix de Wonwoo.
En complément, l’unité a publié l’audiobook du MV de ‘Last Night’, pour tout comprendre derrière l’image et This Man…
Crédit photo : PLEDIS Entertainment
Soyez le premier à commenter