
BAE173 retrouve son leader. Hangyul participera en effet au prochain comeback du groupe, après un intermède de quelques mois au sein de POLARIX.
L’idol, également ancien membre de X1, a été l’un des gagnants du survival Starlight Boys fin 2024, donnant naissance au groupe basé en Chine, POLARIX. Après quelques mois, le leader de BAE173 revient donc dans son groupe d’origine.
La nouvelle a été dévoilée le 11 août 2025 dans une vidéo publiée sur les SNS du groupe, affichant les performances de Hangyul sur différentes scènes, de X1 à POLARIX :
Un retour au sein de BAE173 attendu
L’annonce a eu son effet auprès des ELSE (nom du fandom), confirmant en même temps le regain de popularité du groupe, qui a participé à l’unité provisoire DOUBLE 0NE formée avec FANTASY BOYS.
Ce retour était également attendu après la publication de plusieurs vidéos le montrant aux côtés de ses coéquipiers, dans les coulisses des activités de promotion de l’unité. Une façon réussie de tester sa popularité, toujours élevée.
Un comeback du groupe à 7
Le comeback de BAE173 pourrait donc arriver d’ici la fin de l’année, en attendant les prochaines annonces de l’agence PocketDol. Seule certitude, il se fera à 7. En effet, Minwook (J-Min) ne rejoindra pas le groupe, ayant choisi de mettre en pause ses activités avec BAE173 au profit de CLOSE YOUR EYES, né du survival PROJECT7.
Enfin, ce retour au premier plan de BAE173 amène une autre question : qu’en est-il de POLARIX ? Géré par la chaîne chinoise IQIYI, le groupe a sorti un EP en mai, sans publicité ni MV, limitant ses activités à seulement 2 fan signs et un festival en Thaïlande…
Crédit photo : POLARIX / Hangyul (IG)
À lire aussi :
– Lee Hangyul, portrait
Les dernières actus :
- Septembre 2025, classement de réputation des boygroups : BTS et les autres…
- Le Dream Concert en Chine officiellement reporté
- BABYMONSTER prépare son comeback d’octobre avec le teaser de ‘We Go Up’
- Boys II Planet, ép. 9 : Les défis avant de filer vers la finale
- G-Dragon au cinéma le 29 octobre avec le film de sa tournée mondiale
- THE KINGDOM, de retour avec un album spécial de ‘History of Kingdom’
- BOYNEXTDOOR : un comeback prévu en octobre
- HYBE lance S1ENTO Records, son label spécial pour l’Amérique latine
- EVERGLOW signe dans une nouvelle agence, CHXXTA
- AHOF dévoile le nom de son fandom, loin des propositions des fans : FOHA
Soyez le premier à commenter