HYBE lance S1ENTO Records, son label spécial pour l’Amérique latine

HYBE lance le label S1ENTO Records
Le groupe Msza, affilié à S1ENTO Records

HYBE poursuit son expansion à l’international en créant un nouveau label dédié aux artistes latino-américains. S1ENTO Records – annoncé le 10 septembre 2025 – produira exclusivement du contenu d’Amérique latine

Les premiers groupes affiliés au label seront les participants au premier programme d’audition diffusé durant l’été 2025 ‘Pase a la Fama’. Ainsi, trois groupes seront accompagnés par la structure : Musza (les vainqueurs), Grupo Destino (les finalistes) et Low Clika qui s’est offert une belle popularité durant toute l’émission.

Ils seront ensuite rejoints par les vainqueurs du prochain survival latino-américain Santos Bravos, dans le but de former un nouveau boygroup.

Les ambitions de S1ENTO Records

Avec ce nouveau label, HYBE vient transposer son expertise et ses techniques dans la région.

Un plan déjà appliqué pour HYBE America, comme l’explique Isaac Lee, CEO de HYBE America et HYBE Latin America : « Avec S1ENTO Records, nous voulons ouvrir la voie aux artistes émergents pour qu’ils se développent avec professionnalisme, discipline et liberté créative […] Suivant la vision de Bang Si-Hyuk (NDLR, Le CEO de HYBE), qui a toujours cru à l’autonomisation des talents dès leurs racines et à leur projection à l’échelle mondiale, notre mission est de transformer les talents locaux en projets durables ayant un impact qui transcende les frontières. »

Plus largement, l’objectif est de créer un écosystème de musique latine différencié, avec une approche globale allant du développement de l’artiste au plus haut niveau de production, comprenant aussi la gestion de contenus, l’expansion mondiale et l’expérience interactive avec les fans. 

Un programme ambitieux dédié aux artistes latino, qui est également le miroir de ce qui est déjà en place dans la K-pop. Reste à voir si cela fonctionnera avec le même succès que KATSEYE, managé en partenariat avec Geffen Records aux États-Unis.

Crédit photo : HYBE

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*