
Les petits frères de TripleS ont fait leurs débuts. L’unité UNEVERMET de IDNTT a sorti son 1er EP le 11 août 2025. Dedans, 7 morceaux et, fait rare, trois chansons titres.
Avec ce premier opus, l’unité propose autant de couleurs musicales que de titres, à l’image de ses trois pistes phares : ‘You Never Met’, ‘Storm’ et ‘BOYtitude. La publication s’est accompagnée de la diffusion des trois MV.
Ces débuts ont aussi marqué le lancement du projet Gravity. En effet, comme pour TripleS, l’agence Modhaus a mis en place un système de vote sur son application Cosmo avec, à la clé, la détermination de la super chanson titre du groupe qui sera dans quelques mois à 24 membres, sur le même modèle que leurs aînées.
En attendant, la première unité de IDNTT a fait ses débuts à 7 (Kim DoHun, Kim HeeJu, Choi TaeIn, Lee JaeYoung, Kim JuHo, Nam JiWoon et Lee HwanHee) au lieu de 8, après le retrait (provisoire) de Hwangbo Mingyeol le 21 juillet 2025 à la suite de la controverse sur son passé scolaire, l’agence choisissant de vérifier les faits avant ses débuts.
Les prochaines étapes seront les débuts des deux autres unités : Yesweare et Itsnotover. Des unités pour lesquelles l’agence rappelle que la composition devrait être amenée à changer.
Les MV des débuts de IDNTT :
Crédit photo : Modhaus
Les dernières actus :
- 2PM : un retour envisagé en 2026 ?
- AM8IC, nouveau groupe K-pop de TOV avec des idols chinois
- Les comebacks K-pop de octobre 2025
- BAE173 annonce un premier album complet à bientôt 5 ans
- ZEROBASEONE : l’album complet disponible, l’avenir toujours incertain
- TREASURE prolonge l’été avec son 3e EP ‘Love Pulse’
- 1er septembre 2025 : c’est l’heure de la rentrée, aussi en K-pop !
- BADVILLAIN revient avec ‘Thriller’ le 15 septembre
- Les Asia Artist Awards dévoilent leur line-up pour le 10e anniversaire
- Hybe et Geffen dévoilent les premiers membres du futur girlgroup
Soyez le premier à commenter