
Un mois après la fin de son service, Jay B est de retour avec son 1er album complet, Archive 1: [Road Runner]. L’occasion de retrouver le charme du leader de GOT7 version solo, avant le comeback du groupe. Il a d’ailleurs participé à l’écriture et la composition de l’ensemble des titres.
L’opus contient au total 11 pistes, +2 de plus pour l’album physique. Particularité, c’est un album à double titre avec les singles Crash et Cloud Nine. Deux morceaux donc, pour deux atmosphères différentes voulues par l’artiste.
Ainsi, Crash permet de retrouver la voix particulière et chaleureuse de Jay B en offrant un son funky très dynamique. Il la décrit d’ailleurs comme une chanson passionnée et explosive qui représente le présent.
À l’inverse, Cloud Nine s’offre une apparence que Jay B évoque lui-même comme plus sexy, avec un rythme R&B plus sensuel et intimiste. Une image qu’il voit d’ailleurs comme l’avenir de son univers musical.
Son interprétation lors du showcase du 27 novembre…
Les autres morceaux intègrent tous le charme unique de Jay B, en faisant un album unique et agréable. Et s’il fallait retenir un titre ? L’artiste a choisi, ce sera Baby. Le single ouvre l’album et donne le ton. C’est aussi un morceau écrit il y a 9 ans et pour lequel JB a souhaité conserver le charme originel.
Au passage, parce que c’est de saison, un petit First Snow Challenge ?
Archive 1: [Road Runner] est disponible depuis le 27 novembre 2024. A découvrir…
Crédit photo : Mauve Entertainment
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
Soyez le premier à commenter