
Jin et IU optent pour un geste de générosité à l’occasion de la journée des enfants en Corée.
Le membre de BTS a ainsi fait un don de 100 millions de wons (environ 64 000 €) à l’hôpital pour enfants de Asan. L’établissement a indiqué que cet argent serait utilisé pour améliorer le traitement et l’environnement médical des patients en pédiatrie (enfants et adolescents).
La chanteuse IU a aussi effectué un don, en son nom et en celui de son fandom, pour un montant de 150 millions de wons (96 000 €). Cette somme servira deux causes : 60 millions ₩ ont été versés à l’organisation à but non lucratif Eden I Ville qui soutient les adolescents orphelins, notamment pour les aider lorsqu’ils atteignent la majorité.
Les 90 millions ₩ restants sont destinés à l’association ChildFund Korea pour améliorer la vie des enfants handicapés et financer les frais médicaux. Le montant a aussi été utilisé pour payer les cadeaux aux enfants en cette journée spéciale.
En effet, le Children Day est un jour important en Corée. Férié, il permet aux familles de se retrouver et réaliser des activités ensemble. Les enfants reçoivent aussi des cadeaux.
Crédit photo : Big Hit / Edam Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
Soyez le premier à commenter