
Jin et IU optent pour un geste de générosité à l’occasion de la journée des enfants en Corée.
Le membre de BTS a ainsi fait un don de 100 millions de wons (environ 64 000 €) à l’hôpital pour enfants de Asan. L’établissement a indiqué que cet argent serait utilisé pour améliorer le traitement et l’environnement médical des patients en pédiatrie (enfants et adolescents).
La chanteuse IU a aussi effectué un don, en son nom et en celui de son fandom, pour un montant de 150 millions de wons (96 000 €). Cette somme servira deux causes : 60 millions ₩ ont été versés à l’organisation à but non lucratif Eden I Ville qui soutient les adolescents orphelins, notamment pour les aider lorsqu’ils atteignent la majorité.
Les 90 millions ₩ restants sont destinés à l’association ChildFund Korea pour améliorer la vie des enfants handicapés et financer les frais médicaux. Le montant a aussi été utilisé pour payer les cadeaux aux enfants en cette journée spéciale.
En effet, le Children Day est un jour important en Corée. Férié, il permet aux familles de se retrouver et réaliser des activités ensemble. Les enfants reçoivent aussi des cadeaux.
Crédit photo : Big Hit / Edam Entertainment
Les dernières actus :
- Rosé nominée 8 fois aux MTV VMAs
- Les comebacks K-pop de septembre 2025
- NAZE, nom officiel du futur boygroup de C9 Entertainment
- MADEIN lance sa 1ère unité, MADEIN S
- EVNNE s’aventure en hip-hop pour un style plus mature
- TXT publie les 5 MV des titres solo du dernier opus de la série ‘The Star Chapter’
- KEP1ER confirme son comeback en août avec ‘Bubble Gum’
- PURPLE KISS annonce sa séparation surprise pour novembre
Soyez le premier à commenter