
Jisoo signe un contrat avec Warner Records pour gérer ses activités solo au niveau mondial, en complément de son appartenance à l’agence Blissoo qu’elle a créé avec son frère.
C’est la dernière des Blackpink à faire ce choix. Lisa a opté pour RCA Record, Jennie Columbia Record et Rosé Atlantic Records.
À ce sujet, Jisoo a indiqué : « Ce n’est que le début. Je suis heureuse de pouvoir créer ce moment incroyable avec Warner Records ».
Avant le retour attendu des Blackpink en 2025, Jisoo sort son nouvel opus en solo, Amortage, le 14 février.
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter