
Nouvelle décision de justice dans le conflit qui oppose NEWJEANS à Ador. Le 30 mai, la 52e division du tribunal du district central de Séoul a confirmé l’interdiction pour les 5 filles du girlgroup de réaliser des activités indépendantes.
Selon la décision rendue en appel, « NEWJEANS ne devrait pas s’engager dans des activités de divertissement indépendamment ou par l’intermédiaire d’un tiers sans approbation préalable de Ador ».
Cette confirmation du premier jugement rendu en mars s’accompagne d’une condamnation à verser 1 million de wons par membre (environ 637 000 euros) à Ador en cas de non-respect du jugement.
Le tribunal a expliqué que le montant avait été fixé en tenant compte des dommages potentiels pour Ador en cas de rupture du contrat, des bénéfices que pourraient en tirer les membres et de la gravité du non-respect de leurs engagements actuels.
Cette décision pourrait toutefois n’être que provisoire. En effet la 2e audience du procès principal pour déterminer la validité de la rupture unilatérale du contrat par NEWJEANS se déroule le 5 juin.
Crédit photo : Ador
Les dernières actus :
- D-7 pour STRAY KIDS au Stade de France… Les SKZoo sont déjà là !
- ZEROBASEONE sort son 1er album complet le 1er septembre
- Juillet 2025, réputation des membres de boygroups : BTS truste les 1ères places !
- FTISLAND dévoile Thunderstorm, nouveau single surprise du projet FTestination
- Bang Yedam dévoile son alter ego, Dimo Rex
- Les Golden Disc Awards 2026 se dérouleront à Taipei
- Boys II Planet C : De beaux moments et des artistes à découvrir…
- Jackson Wang publie le très attendu ‘Magic Man 2’
- Boys II Planet version K : 1ère émission et 1ères éliminations…
- MONSTA X annonce son nouvel album pour septembre 2025
Soyez le premier à commenter