
L’acteur Park Bo Gum sera le prochain animateur de l’émission The Seasons sur KBS2. Il succèdera à Lee Young Ji à partir du 14 mars 2025.
C’est la première fois que la présentation de l’émission est confiée à une célébrité hors du domaine de la chanson. Toutefois, Park Bo Gum est un habitué des shows musicaux. Il a été le présentateur du Music Bank de mai 2015 à juin 2016. Il était aussi le MC du 16e concert Music Bank, organisé à Paris en 2023.
Il est aussi connu pour ses rôles au cinéma et sur le petit écran, notamment pour avoir joué dans Wonderful Days en 2014, ou ‘The Admiral : Roaring Currents’ la même année.
Il a aussi fait ses premiers pas en tant que chanteur pour interpréter l’un des titres du drama Love in the Moonlight, dans lequel il jouait.
The Seasons, version 7
La première de l’émission The Seasons sous sa présentation aura donc lieu le 14 mars avec pour sous-titre « Park Bo-geum’s Cantabile ».
Le terme choisi par l’acteur signifie une mélodie chantante, douce et lente. Il fait aussi référence au drama musical « Tomorrow’s Cantabile » dans lequel Park Bo-geum jouait il y a 11 ans.
Avec Park Bo Gum, The Seasons entre dans sa 7e saison, pour une période d’environ 6 mois. Les précédents animateurs étaient notamment Jay Park, Lee Hyori et Zico.
Park Bo Gum était, lui, déjà venu dans le show en tant qu’invité en mai 2024, pour interpréter un duo avec Suzy.
Les dernières actus :
- TUNEXX, nouveau boygroup de IST Entertainment, débutera en mars 2026
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
Soyez le premier à commenter