
POLARIX, le groupe issu du survival Starlight Boys, va faire ses pré-débuts le 28 avril. Ce sera avec un premier single nommé ‘Dreamless’.
Tandis que le groupe sous le label chinois Idol Youth Entertainment s’entraîne à Pékin, les premières rumeurs font état d’un titre qui devrait correspondre à la pluralité de sa composition avec des paroles en coréen, chinois et anglais.
Les membres combinent en effet les nationalités avec Shao Zi Heng, Xin Che, Xu Shi Huan qui sont Chinois, Zai Taïwanais, Pentor Thaïlandais, et Lee Hangyul, Lee Jun Hyuk, Yang Dong Hwa et Lee Da Eul Coréens.
POLARIX, un groupe qui se singularise
Depuis la fin du survival le 28 décembre 2024, la formation multiplie les singularités avec un modèle de fonctionnement à part. En effet, loin du modèle K-pop souvent reproduit, les neuf membres se retrouvent dans la capitale chinoise par session de 10 à 15 jours par mois.
POLARIX se définit aussi comme étant international, sans choisir d’étiquette. Un groupe qui reste dans l’attente de la fin des restrictions vis-à-vis de la Corée pour permettre aux membres coréens de performer sur les scènes chinoises…
La suite ? Ce devrait être un album. A suivre…
MAJ 2025-04-28 : Le titre Dreamless est disponible. Particularité, le titre est écrit, composé et arrangé par New Clock et Real.Lee, du studio coréen Meme (ils ont notamment participé à la composition des titres du survival Peak Time en 2023), alors que les paroles sont en anglais et chinois.
Crédit photo : Idol Youth Entertainment
Les dernières actus :
- KGMA 2025 : performances marquantes et résultats du 14 novembre
- XG prépare la sortie de son premier album complet ‘The Core’
- AESPA annonce un single spécial avec les solos des quatre membres
- THE SSYNDROME, le nouveau boyband de Dreamcatcher Company pré-débute le 27 novembre
- Les idols mobilisés pour le CSAT… d’autres le reportent
- G-Dragon : concert Encore complet et scène aux MMA
- Haerin et Hyein de NEWJEANS réintègrent l’agence ADOR
- XODIAC sert son ‘Alibi’ après un concept teaser très fort
Soyez le premier à commenter