Project 7 ep 10 : les deux leaders en retrait

Project 7, épisode 10
Les n°1 de chaque équipe : Seungho, Majingxiang, Junwon, Hajoon, Jeongmin

Project 7 prépare sa finale. En attendant, les 35 participants restants donnaient une de leurs dernières scènes sur des titres originaux créés pour l’occasion. Particularité : ce sont les ‘World Assemblers’, c’est-à-dire les votes en ligne, qui ont distribué les trainees dans les équipes. 

Le résultat de ces choix était attendu avec des équipes aux forces et avec des thèmes très différents. 

Dans cette variété, c’est l’équipe annoncée comme la plus forte qui l’a emporté sur le son Merry go Round. Un titre très rafraichissant et dynamique qui a permis de mettre en avant le côté mignon de ses 7 membres, à commencer par le n°2 du classement, Sakurada Kenshin. Ce dernier a toutefois fini à la 3e place du classement des membres de l’équipe, laissant la première place issue des votes des spectateurs sur place à Seungho. 

Même chose pour l’équipe Trigger avec, dans ses rangs, Jeon Minwook. La team se classe deuxième et Jeon Minwook, en tête du classement général, prend la troisième place dans l’équipe. C’est Majingxian qui fait la bonne affaire en prenant la tête de Trigger… et Minwook qui fait la mauvaise affaire. 

Des bénéfices qui vont tout changer au classement

En effet, les bénéfices de votes sont cette fois uniquement accordés aux premiers de chaque équipe avec 50 000 votes supplémentaires.

Les membres de la team gagnante se verront également attribuer un bonus de 10 % des votes globaux enregistrés. Au regard de la précédente étape d’élimination, cela signifie un bonus pour chacun qui devrait avoisiner les 300 000 votes, suffisant pour faire perdre à Minwook la 1ère place du classement général. 

D’ailleurs, cette semaine encore, aucun classement n’a été annoncé, en attendant le prochain numéro et les nouvelles éliminations…

Les performances des trois premières équipes en Full Cam, comme si vous y étiez…

Crédit photo : JTBC

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*