[SEVENTEEN] Hoshi : 1er jour dans l’armée et un cadeau pour les Horanghae

Hoshi : dernières actions avant l'armée

Et de 4… c’est désormais le nombre de membres de SEVENTEEN effectuant leur service militaire. Après Woozi la veille, c’était au tour de Hoshi de rejoindre le centre de formation militaire le 16 septembre 2025, avant d’effectuer son service actif. 

En signe d’au revoir à ses fans, les Horanghae, le membre de SEVENTEEN a effectué un dernier live sur la plateforme Weverse avec sa nouvelle coupe de cheveux et un message : « Je reviendrai courageusement. Ne vous inquiétez pas trop. »

Ce n’est pas le seul cadeau laissé aux fans : le jour de son enrôlement, Pledis a publié un titre solo intitulé ‘Take a Shot’. Le single est de genre hip-hop avec un rap puissant qui permet de profiter de la voix particulière de Hoshi. 

Une bonne action et un geste fort avant de s’enrôler

Autre geste bienveillant de Hoshi avant de partir sous les drapeaux : l’association Love Fruit Social Welfare a annoncé que l’idol avait effectué un don de 100 millions de wons (près de 61 440 €) pour la construction d’une école publique en Zambie qui accueillera 350 élèves. Il avait réalisé la même action en 2024, permettant la création d’une école au Laos. 

À ce sujet, Hoshi a indiqué par l’intermédiaire de l’association : « Je veux donner de la force et du soutien aux enfants qui grandissent dans un environnement difficile […] Je veux que les enfants développent leurs rêves plus sainement dans la nouvelle école. »

Ce n’est pas la seule action forte réalisée par Hoshi avant de rejoindre les rangs de l’armée. Il a en effet accompli un dernier geste très symbolique en demandant à Jun, autre membre de SEVENTEEN, de lui retirer sa bague de groupe. Particularité, c’est aussi Jun qui lui avait remise en 2018…

hoshi enrôlement,hoshi bague groupe,hoshi don,hoshi single solo,Hoshi seventeen

Hoshi sera libéré de l’armée le 15 mars 2027.

Crédit photo : Hoshi / Instagram 

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*