
C’était la dernière date attendue : Suga a été libéré le 21 juin du service militaire qu’il effectuait en tant que travailleur social. C’est le dernier membre de BTS à revenir à la vie civile après la fin du drapeau blanc pour RM, V, Jimin et Jungkook les 10 et 11 juin.
Pas de cérémonie ou de live pour Suga, mais de nouvelles excuses, à la suite des événements de l’an passé. L’idol a en effet posté un message sur la plateforme de fans Weverse, avec beaucoup d’humilité :
« Bonjour à tous, ravi de vous voir. C’est SUGA.
Cela fait environ deux ans. Comment allez-vous ? Aujourd’hui, j’ai été libéré de mon service militaire et je vous salue tous après une longue absence. C’était un jour que j’attendais avec impatience, et comme cela faisait si longtemps, je me suis beaucoup demandé comment je devais vous saluer. Avant tout, je voulais d’abord remercier du fond du cœur les fans qui ont attendu. Vous m’avez vraiment manqué.
Je pense que ces deux dernières années m’ont permis de réfléchir sur moi-même. J’ai surtout senti que j’avais besoin de prendre du recul et de mettre une certaine distance entre moi et ce travail que je fais depuis si longtemps. J’avais couru sans jamais me retourner sur moi-même, mais cette période m’a donné l’occasion de réfléchir à nouveau à moi.
Army, merci et encore merci d’avoir attendu. Je suis également désolé d’avoir causé de la déception et de l’inquiétude avec ce qui s’est passé l’année dernière. Plus que tout, le fait d’avoir blessé le cœur des fans m’a profondément bouleversé. J’étais également désolé pour les membres, qui ont dû avoir le cœur lourd à cause de moi.
À partir de maintenant, je vais travailler encore plus dur pour vous rendre l’amour que vous m’avez donné. Je vous aime. Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps. »
Le texte original :

Si aucune communication vidéo ou rencontre n’a été organisée, les Army se sont réunis autour du siège de BigHit pour tenter de l’apercevoir, tandis que des camions publicitaires avaient été commandés pour célébrer ce retour au complet du groupe.

La suite ? Pour le moment, aucune information précise sur les plans de BTS n’a été dévoilée. Mais il est fort à parier que les premières annonces ne tarderont pas.
Les dernières actus :
- ONEUS signe avec B-Wave Entertainment et quitte RBW
- Lee Soo-Man, fondateur de SM, prépare son retour aux activités en Corée
- QQQ prépare ses débuts avec les membres de OnlyOneOf
- [GOT7] Jay B bientôt de retour avec son alter ego Def.
- CLASS:y prépare son comeback avec El Capitxn en producteur
- BTS en direct sur Netflix le 21 mars 2026 pour le concert gratuit ARIRANG
- MODYSSEY, désormais géré par le label ONECEAD
- 2PM au Tokyo Dome en mai 2026 pour ses 15 ans au Japon
- MONSTA X : dernier concert à 6 avant l’enrôlement de I.M
- Le Dream Concert Hong Kong, annulé une semaine avant l’événement
Soyez le premier à commenter