TWICE : Chaeyoung au repos jusqu’à la fin de l’année

Chaeyoung de TWICE en hiatus

TWICE va poursuivre sa tournée mondiale sans Chaeyoung. L’artiste est désormais en hiatus jusqu’à la fin de l’année 2025 à la suite d’un malaise. 

Le communiqué de l’agence JYP :

chaeyoung twice hiatus,chaeyoung twice,twice hiatus,twice world tour

Bonjour. Ici JYP Entertainment.
Nous vous informons de l’état de santé et des activités futures de Chaeyoung (TWICE).
Chaeyoung a récemment été diagnostiquée avec une syncope vasovagale. Après avoir consulté des médecins spécialisés et subi des examens approfondis, il a été prescrit une période de repos. Après de longues discussions, Chaeyoung a donc décidé de suspendre ses activités pour le moment et de se concentrer sur son traitement, son repos et sa convalescence.
Chaeyoung a pour objectif de se reposer suffisamment et de retrouver la forme d’ici la fin de l’année. Nous vous informons qu’elle participera au minimum aux activités prévues et qu’elle sera contrainte de s’absenter pour certaines d’entre elles, car sa santé est notre priorité absolue.
Elle ne pourra donc pas participer aux concerts de la tournée mondiale prévus à Kaohsiung, Hong Kong et Bangkok, ce qu’elle regrette profondément. Elle a également présenté ses excuses à ses fans pour ne pas avoir pu participer aux événements organisés pour eux et à la tournée mondiale depuis la fin du mois d’octobre.
Nous sommes sincèrement désolés d’avoir causé du souci à nos fans qui nous ont toujours témoigné leur amour et leur soutien. Nous ferons tout notre possible pour aider Chaeyoung à se rétablir rapidement afin qu’elle puisse revenir devant ses fans en pleine forme. Nous vous demandons de lui envoyer vos encouragements et vos messages de soutien pour qu’elle se rétablisse rapidement. Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour cette annonce et vous remercions de votre compréhension.
Merci.

TWICE est actuellement en tournée en Asie pour le ‘TWICE World Tour’. 
Chaeyoung avait sorti en septembre son 1er album solo ‘LIL FANTASY Vol. 1’. 

Crédit photo : JYP Entertainment 

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*