
C’est une nouvelle page, justement nommée ‘Page 2‘, qu’ouvre Kang Seung Yoon. Le leader du groupe WINNER a fait son comeback solo le 3 novembre 2025 avec son 2e album complet. Celui-ci arrive 4 ans et 7 mois après le premier tome simplement nommé ‘Page’.
Avec ce nouvel opus, Kang Seung Yoon affirme ses capacités en tant auteur-compositeur-interprète. Il rajoute également une nouvelle compétence en participant à la production de l’ensemble de l’album.
C’est ainsi l’occasion de retrouver sa voix tout au long des 13 titres. Parmi eux, un duo avec Seulgi (RED VELVET) dans lequel la puissance des deux artistes s’exprime pleinement, dans une parfaite association.
La chanson titre, elle, débute l’album. ‘Me’ est un titre défini comme synthé pop avec un son rock. La guitare y est aussi omniprésente pour raconter les différentes émotions de la vie quotidienne. Cela donne un MV parfaitement réalisé contant l’histoire d’une jeunesse libre et rafraîchissante, tentant de capture l’éclat du moment.
Une nouvelle histoire donc dans le parcours de Kang Seung Yoon, pour patienter jusqu’au retour espéré de WINNER.
En attendant, l’idol compte bien poursuivre son cheminement musical : « Je veux continuer à écrire de nouvelles histoires ». En espérant que ce sera dans un délai plus court pour un prochain opus…
Crédit photo : YG Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter