
XIKERS a fait son comeback le 4 avril avec son déjà 5e mini-album. ‘House of Tricky : Spur’ poursuit ainsi la série entamée depuis les débuts du groupe en 2023, avec la même constance au niveau du son.
La marque Xikers est une nouvelle fois bien inscrite même si, cette fois, les aînés de ATEEZ n’ont pas participé à sa composition. En échange, plusieurs membres confirment leur implication dans la réalisation.
Dans ce nouvel opus, le leader Minjae, Sumin et Yechan ont ainsi collaboré à tous les morceaux, y compris la chanson titre ‘Breathe’. Celle-ci renferme tout le style de Xikers, à la fois intense et marquée par un son propre au groupe.
On s’arrêtera également sur l’énergique Highway, ou encore sur Roller Coaster. Enfin, Rock Your Body termine l’album avec un son peut-être plus classique, mais sur lesquelles les voix sont parfaitement posées.
Le groupe pour la 1ère fois à 10
Au total, cet EP contient 5 titres. Il a aussi une autre particularité : c’est le premier opus à 10. En effet, Junghoon, en hiatus depuis les débuts du groupe, a retrouvé sa place. De quoi amener Hyunwoo à évoquer un nouveau début avec cet album à 10…
Prochain objectif, entrer une nouvelle fois dans le Top 100 du Billboard 200. Un exploit déjà réalisé à deux reprises avec le 1eret le 3e mini-album. En effet, comme leurs aînés, XIKERS s’est fait un nom outre-Atlantique et en Europe, tandis que la percée en Asie est plus difficile…
Le MV de Breathe…
Crédit photo : KQ Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
Soyez le premier à commenter