
AHOF a signé son premier comeback le 4 novembre 2025 avec la sortie de son 2e EP, ‘The Passage’. L’opus arrive ainsi 4 mois après ‘Who We Are’ et confirme l’évolution du groupe.
Au travers des 5 titres, les 9 membres se sont appliqués à montrer une musique plus mûre etsincère. C’est d’autant plus vrai avec la chanson titre ‘Pinocchio’ qui exprime les sentiments complexes de la jeunesse. Une émotion aussi retranscrite dans la chorégraphie.
Avec cette sortie, les anciens participants au survival Universe League espèrent bien accroître un peu plus leur popularité pour montrer le travail réalisé depuis leurs débuts.
Une évolution que Seo Jung-woo a exprimé en ces mots lors de la présentation de l’album : « j’ai amélioré le travail d’équipe en me préparant à cette activité […] Nous sommes devenus des amis qui savent ce qu’ils veulent juste en se regardant. »
Quant à l’avenir, ils l’imaginent avec toujours plus de succès et de reconnaissance, à l’image de Steven : « Je veux être premier dans toutes les émissions musicales et je veux montrer à quel point j’ai changé. »
Un souhait qui, s’il ne se réalise pas cette fois, sera probablement le cas dans le futur au vu de leur croissance rapide…
Crédit photo : F&F Entertainment
Les dernières actus :
- EXO, NCT U, aespa : Le calendrier explosif de SM Entertainment pour 2026
- MMA 2025 : le line-up se dévoile !
- Baby DON’T Cry revient avec un 2e single ‘I Don’t Care’
- AOMG, le label fondé par Jay Park, auditionne pour un girlgroup
- FROMIS_9 prépare son retour avec un chant de Noël
- AHOF, de retour avec ‘The Passage’ et de grandes ambitions
- LNGSHOT : Louis fait sensation en français !
- D.O et l’agence SooSoo, c’est terminé
- BOYNEXTDOOR entre pour la 5e fois consécutive dans le Billboard 200
- BABYMONSTER publie une affiche teaser qui intrigue les fans… et non-fans !
Soyez le premier à commenter