
Dernière semaine à 48 pour les participants à Boys II Planet lors de l’épisode 7, avant la cérémonie d’annonce des survivants du 29 août 2025. L’occasion de découvrir les dernières équipes lors du défi TAKEOVER.
Ainsi 9 équipes restaient à passer avec pour tous un enjeu : obtenir ou conserver ses étoiles. Dans cette lutte, il y a eu les gagnants et les perdants. Dans la team interprétant ‘Run To You’ de SEVENTEEN, c’est Kang Woojin, pourtant 9e au classement provisoire, qui abandonne sa précieuse 3e étoile au profit de Yoon Min (49e), mieux classé lors de ce défi.
La déconvenue est encore plus sévère dans la team interprétant le titre ‘Rose Bloom’ de H1-KEY : Chuei Liyu, pourtant 3e du classement provisoire, cède son étoile à Kim Dongyun. L’équipe arrive toutefois en tête du classement des teams ‘Vocal’. Sa performance :
Dans ce groupe, les concurrents étaient pourtant bien là avec d’un côté An Xin, actuel n°2 du classement, qui a livré une belle interprétation du titre de Lee Hi, ‘Breathe’, mais ça n’aura pas suffit pour convaincre.
Même chose pour la team performant le titre ‘Queencard‘ de I-DLE. Prenant le contrepied du morceau en proposant une interprétation très masculine, la scène a séduit les coaches s’enthousiasmant sur la performance de Lee Leo, actuel 5e au classement, et encensant son talent.
Un avis qui n’a pas été partagé par le public présent. L’équipe finit même dernière et Kangmin (7e) cède son étoile à un étonnant Jo Gyehyeon.
Dans la catégorie Rap, c’est la team interprétant le titre de ALLDAY PROJECT ‘Famous’ qui l’emporte.
Mais c’est surtout sur les interprétations des équipes de la catégorie Danse que l’attention s’est portée avec deux moments attendus après la performance de l’équipe dansant sur Jennie – like Jennie, comprenant le leader du classement Lee Sangwon.
LaLaLaLa et Bad, pour deux ambiances
Deux équipes étaient en effet attendues, pas pour les mêmes raisons. Pour la première, l’attention portait sur l’interprétation qu’ils allaient produire du titre de Christopher, Bad.
Résultat : une belle surprise de la part de Masato pourtant mal à l’aise avec le style lors de la préparation, et un sans faute de Kim Junseo, le membre de WEi.
L’autre groupe ? Celui interprétant LaLaLaLa. Particularité, le groupe de 5 se compose de 4 trainees chinois dont He Xinlong, et 1 seul coréen, Kim Geonwoo, désigné capitaine.
Les évaluations de mi-parcours, bien que réussies, n’ont pourtant pas convaincu les coaches pour un motif : trop ressemblant à la version de STRAY KIDS.
Il n’en fallait pas plus à l’équipe pour relever un défi osé : changer le concept. L’idée, c’est He Xinlong qui l’a eu en évoquant les loups. Les 5 ensemble ont fait le reste…
À l’arrivée l’équipe remporte le challenge de la catégorie et avec ses 1630 votes récoltés, s’octroie le plus grand nom de points toutes les équipes confondues.
Leur récompense sera de performer dans l’émission M Countdown du jeudi 4 septembre. Et s’ils y rencontraient STRAY KIDS actuellement en pleine promotion de ‘Karma’ ?
Bonus :
En bonus cette semaine, un petit aparté à Boys II Planet. Car si la performance du trio sur Bad est d’excellent niveau, impossible de ne pas revenir sur ce qui restera l’une des interprétations les plus marquantes de ce titre.
On est en 2023 dans le survival Peak Time, et c’est l’Unité C qui s’essaie à cette chorégraphie, composée de Junseo, Hangyul, Bit, Doha, Muzin et Yoojun de BAE173, Gon, Junseo et Yeonggwang pour VANNER (futur gagnant), Inho et Sorim de BLK, et enfin Moon Jongup, membre de B.AP et présent dans l’émission en solo.
Rendez-vous la semaine prochaine pour les éliminations…
Crédit photo : MNET
Les dernières actus :
- Le Dream Concert en Chine officiellement reporté
- BABYMONSTER prépare son comeback d’octobre avec le teaser de ‘We Go Up’
- Boys II Planet, ép. 9 : Les défis avant de filer vers la finale
- G-Dragon au cinéma le 29 octobre avec le film de sa tournée mondiale
- THE KINGDOM, de retour avec un album spécial de ‘History of Kingdom’
- BOYNEXTDOOR : un comeback prévu en octobre
- HYBE lance S1ENTO Records, son label spécial pour l’Amérique latine
- EVERGLOW signe dans une nouvelle agence, CHXXTA
- AHOF dévoile le nom de son fandom, loin des propositions des fans : FOHA
- RIIZE fait un don de plus de 104 millions de wons avec son fandom les BREEZE
Soyez le premier à commenter