Jungkook vient sur Weverse et bat un nouveau record

Jungkook, en live sur Weverse le 18 décembre

Jungkook, actuellement en vacances alors qu’il sert dans l’armée, est venu le 18 décembre parler avec les Army sur Weverse. C’était inattendu mais la nouvelle s’est vite répandue : à la fin du live, plus de 20 millions de personnes s’étaient connectées. 

La plateforme de fans enregistre ainsi un nouveau record depuis son ouverture… battu par celui qui était déjà le détenteur du précédent avec 16 millions de vues. Cette fois, en revanche, cela s’est fait pendant son service, Jungkook précisant toutefois : « j’ai vérifié et confirmé que je pouvais, alors j’ai activé Weverse pendant mes vacances. »

Le live, lui, a duré près d’une heure, le membre de BTS venant tour à tour présenter son nouveau domicile, chanté et discuté. Parmi ses mots, une petite phrase n’est pas passée inaperçue, en évoquant son écoute des nouveaux titres qui sortent : « Je veux être sur scène dès que possible. C’est peut-être la raison pour laquelle je ressens un sentiment d’infériorité ces jours-ci. Je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit ici, alors je me lamente tout en regardant les activités d’autres chanteurs.[…] Je pense que vous m’avez tous manqué. »

Une séance karaoké en live

Jungkook en a profité pour chanter des extraits de ses titres et d’autres morceaux, à commencer par ‘Apt’, ‘Magnetic’ ou ‘Niliria’ de G-Dragon, en profitant pour saluer son retour. 

L’idol a aussi évoqué Woodz en interprétant le single Drowning, en finissant par ces mots : « La seule personne qui peut bien transmettre le sentiment de la chanson, c’est lui ! Je ne suis pas capable de chanter ce genre de chanson. » Woodz est lui aussi sous drapeau blanc tout en classant son titre dans le haut des charts. Il sera libéré en juillet 2025. 

Pour Jungkook, la fin de service sera, elle, un peu plus tôt : le 11 juin, avec les autres membres de BTS toujours enrôlés.

Crédit photo : Weverse

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*