
Yeseo et Suhye ont suspendu leurs activités avec le girlgroup MADEIN. Celui-ci poursuivra donc ses activités seulement avec ses quatre membres japonais Mashiro, MiU, Serina et Nagomi qui s’étaient déjà retrouvés pour former l’unité MADEIN S.
Dans son communiqué, l’agence 143 Entertainment revient également sur les allégations de harcèlement sexuel pesant sur l’ancien CEO. Ces soupçons portés par Gaeun avaient amené son départ du groupe en novembre 2024.
Le communiqué de l’agence :

Bonjour, ici 143 Entertainment.
Tout d’abord, nous tenons à remercier sincèrement tous les fans pour leur amour et leur soutien continus envers MADEIN.
Nous souhaitons vous informer des activités futures des membres de MADEIN, Yeseo et Suhye.
À l’heure actuelle, Yeseo et Suhye ont suspendu leurs activités en tant que membres de MADEIN. En conséquence, MADEIN poursuivra ses promotions en tant que groupe composé de quatre membres, à savoir Mashiro, MiU, Serina et Nagomi, pour le moment.
Notre société s’engage à apporter un soutien total et indéfectible afin que les membres de MADEIN, qui font désormais promotion à quatre, puissent continuer à aller de l’avant en toute stabilité.
En outre, nous attendons actuellement les résultats de l’enquête concernant l’ancien PDG. Nous assumerons nos responsabilités conformément aux conclusions de cette enquête et nous demanderons des comptes jusqu’au bout à toute personne ayant causé un préjudice important à MADEIN.
Nous vous demandons de bien vouloir continuer à manifester votre intérêt et votre soutien pour l’avenir de MADEIN, et nous nous efforcerons de devenir une équipe à la hauteur des attentes de nos fans.
Merci.
Crédit photo : 143 Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter