
Les filles de MOMOLAND étaient attendues depuis l’annonce de leur signature avec une nouvelle agence, Inyeon Entertainment, en avril 2025. Ce sera chose faite le 8 septembre avec la publication du single ‘Rodeo’.
Ce retour du groupe de 3e génération représente un événement. Les membres étaient en effet inactives depuis près de 3 ans et leur départ de l’agence MLD. C’était en 2023.
Le comeback se fera aussi avec les membres actifs avant la rupture : Hyebin, Jane, Nayun, JooE, Ahin, Nancy.
Côté son, c’est un retour aux sources avec une musique caractéristique du groupe, entre énergie et humour.
MOMOLAND a fait ses débuts en 2016 avec l’EP ‘Welcome to MOMOLAND’. Elles ont rencontré le succès avec des titres aussi divers que ‘BBoom BBoom’, ‘BAAM’ ou ‘I’m So Hot’.
Crédit photo : Inyeon Entertainment
Les dernières actus :
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
- AND2BLE : les anciens de ZEROBASEONE et EVNNE réussissent leurs débuts avec ‘Curious’
Soyez le premier à commenter