WEi annonce ses prochaines activités sans Kim Yohan et Jang Dae Hyeon

Kim Yohan et Jang Dae Hyeon, absents des futures activités de WEi
Yohan et Dae Hyeon - WEi

WEi sera en effectif réduit à partir du moi de décembre. L’agence OUI Entertainment a annoncé le 18 novembre 2025 l’absence de Kim Yohan et Jang Dae Hyeon des activités du groupe partir de décembre. 

Ainsi, Kim Yohan sera absent à partir du 8 décembre en raison de son prochain tournage. 

Jang Dae Hyeon, lui, ne participera plus aux activités du groupe à l’étranger à partir de janvier 2026, étant dans l’attente de sa date de début de service militaire. 

Le groupe se retrouvera donc temporairement à trois (Kim Dong Han, Yoo Yong Ha et Kang Seok Hwa), Junseo étant lui aussi hors du groupe après avoir intégré ALPHA DRIVE ONE à la suite du survival Boys II Planet

Le communiqué de l’agence :

kim yohan,kim yohan projet film,kim yohan film,wei,wei news

Bonjour.
C’est OUI Entertainment.

Merci aux RUi (NDLR, fandom de WEi qui donnent toujours leur amour à WEi.
Jang Dae Hyeon, membre de WEi, doit effectuer son service militaire obligatoire en 2026.
Par conséquent, ses activités programmées, y compris les événements de signature de fans pour le 8e mini-album ‘Wonderland’ et les événements de sortie au Japon, se dérouleront sans aucun problème. Cependant, à partir de janvier, il ne participera qu’à des activités nationales pré-coordonnées.
Kim Yohan, membre de WEi, prépare son nouveau projet. Par conséquent, ses prochaines activités, y compris les événements de signature de fans pour le 8e mini album «’Wonderland’ et les événements de sortie au Japon, se dérouleront sans aucun problème. Cependant, il n’y participera que jusqu’au calendrier du groupe à Pékin, le 8 décembre.

Nous ferons une déclaration distincte à une date ultérieure concernant les détails de l’enrôlement militaire de Jang Dae Hyeon et du prochain projet de Kim Yohan.
Nous demandons la généreuse compréhension de RUi.
Merci.

Le groupe a publié son 8e EP ‘Wonderland’ le 29 octobre. 

Crédit photo : OUI Entertainment 

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*