
Presque sept ans après ses débuts et 2 ans et 7 mois d’absence, VERIVERY signe son retour ! le groupe a publié le single ‘Lost and Found’ le 1er décembre 2025. Dedans trois morceaux, dont la chanson titre ‘Red’ qui n’est autre que la reprise du succès ‘Beggin’ de The Four Seasons.
Le groupe s’est appliqué à remodeler la chanson pour lui donner le style K-pop et l’âme de VERIVERY, comme l’a exprimé Yeonho lors des interviews de retour : « C’est une chanson qui montre le mieux le ton vocal et la couleur de chaque membre. »
Les autres titres qui composent ce nouvel opus sont ’Empty’, écrit et composé par le leader Dongheon, et la chanson de fan ‘Blame Us’ écrite et composée par Dongheon et Gyehyun.
Une piste importante pour ce dernier, qui renvoie à l’histoire du groupe : « Cet album contient très bien le sérieux et la tristesse que j’ai ressentis après la période d’écart. »
Un retour à 5, mais un renouvellement de contrat à 7
Ce comeback intervient aussi après Boys II Planet auquel ont participé Kangmin qui a terminé 9e et donc premier éliminé, Gyehyun et Dongheon, à peine libéré du service militaire.
Il est aussi le résultat d’un renouvellement de contrat de tous les membres avec Jellyfish, avant même le survival en août 2025. La promesse avec lui de reprendre des activités de groupe à grande échelle, malgré le départ au service militaire de Hoyoung, engagé le 27 novembre.
Ce comeback a d’ailleurs été l’occasion de mettre fin aux spéculations en confirmant le renouvellement de contrat pour tous les membres, incluant donc Hoyoung, mais aussi Minchan, même s’ils ne participent pas au retour.
Crédit photo : Jellyfish Entertainment
Les dernières actus :
- ZEROBASEONE : une poursuite des activités à cinq membres ?
- BLACKPINK annonce son 3e mini album ‘Deadline’, sortie prévue le 27 février 2026
- Kang Daniel s’enrôle le 9 février 2026
- Annie de ALLDAY PROJECT met ses activités en pause pour terminer ses études à Columbia
- BTS dévoile les dates de sa tournée mondiale, début les 9, 11 et 12 avril à Goyang (Séoul), Paris les 17 et 18 juillet 2026
- LNGSHOT, le premier groupe de Jay Park, débute avec l’EP Shot Callers et ‘Moonwalkin’
- [SEVENTEEN] DK et Seungkwan en duo sur ‘Blue’, une ballade mélodique et dramatique
- XG change son nom pour Xtraordinary Genes, l’acronyme reste identique
- TNX annonce son comeback pour le 22 janvier 2026
- NOMAD annonce la suspension de ses activités
Soyez le premier à commenter